Sénégal
Atlanticactu/ Protitution/ Sacré-Cœur 3/ Serigne Ndong
La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a mis fin à un réseau de prostitution dissimulé sous couvert d’un salon de massage à Sacré-Cœur 3, d’après des informations exclusives de Seneweb. Quatre femmes, âgées de 25 à 26 ans, ont été interpellées et placées en garde à vue.
Les mises en cause F. Ndiaye, F. Ba, M. Hanne et A. Tine sont accusées de racolage en ligne et d’exploitation illégale d’un salon de massage baptisé « Envie de s’évader ». Selon les enquêteurs, l’établissement proposait des prestations à caractère sexuel, notamment des massages « body body », « Nourou » et « corps à corps ».
Alertés par la Brigade des Mœurs à la suite d’une cyber-patrouille, les agents dirigés par le commissaire Ismaïla Goudiaby ont effectué une descente sur les lieux, surprenant les suspectes en flagrant délit.
Lors de son audition, F. Ndiaye a reconnu les faits et affirmé être la propriétaire du salon, précisant que les trois autres femmes étaient ses employées. L’enquête se poursuit sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.
