mercredi, 19 novembre 2025 06:56

Massage “body body” à Sacré-Cœur 3 : La police fait tomber un salon du plaisir clandestin

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Protitution/ Sacré-Cœur 3/ Serigne Ndong

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a mis fin à un réseau de prostitution dissimulé sous couvert d’un salon de massage à Sacré-Cœur 3, d’après des informations exclusives de Seneweb. Quatre femmes, âgées de 25 à 26 ans, ont été interpellées et placées en garde à vue.

Les mises en cause F. Ndiaye, F. Ba, M. Hanne et A. Tine sont accusées de racolage en ligne et d’exploitation illégale d’un salon de massage baptisé « Envie de s’évader ». Selon les enquêteurs, l’établissement proposait des prestations à caractère sexuel, notamment des massages « body body », « Nourou » et « corps à corps ».

Alertés par la Brigade des Mœurs à la suite d’une cyber-patrouille, les agents dirigés par le commissaire Ismaïla Goudiaby ont effectué une descente sur les lieux, surprenant les suspectes en flagrant délit.

Lors de son audition, F. Ndiaye a reconnu les faits et affirmé être la propriétaire du salon, précisant que les trois autres femmes étaient ses employées. L’enquête se poursuit sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents