jeudi, 7 juillet 2022 03:38

Manifestation de Yewwi Askanwi : Pour motiver l’interdiction, le Commissaire de la Médina montre des vidéos

Les plus lus

“Avec ou sans autorisation, la.manifestation aura bel et bien lieu à la Place de l’Obélisque”, si on se fie aux déclarations des opposants. Ces derniers convoqués par le Commissaire Abou Sarr de la Médina, ont été surpris de voir des vidéos et audios supposés prôner la violence, présenter comme des éléments révélateurs des probables troubles à l’ordre public. Des agissements dénoncés par les leaders de Yewwi Askanwi en conférence de presse.
Réunis au siège du Prp, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi dénoncent avec la dernière énergie la manière dont le gouvernement tente de « saboter » leur rassemblement prévu ce mercredi 08 juin 2022. Le mandataire de Yaw apprend qu’ils ont été convoqués hier lundi jour de fête, à la police de la Médina où on leur a montré des vidéos et audio.
«Grande a été notre surprise de voir le commissaire nous montrer des vidéos et audios dans lesquels, des personnes qu’on ne connaissaient même, menacent de faire du désordre. Mais la réponse de Khalifa Sall a été ferme. Il leur a dit que ces vidéos ou audios ne nous engagent pas. Votre devoir est de protéger la manifestation et les manifestants. Il est de votre rôle d’appréhender ces gens-là, de quelque bord qu’ils soient.», révèle le mandataire de la coalition Yaw.

 

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents