Malaise au Groupe WALF : Pourquoi Ndèye Fatou Ndiaye a claqué la porte

Le concept « Le Grand Retour » lancé par Cheikh Niasse le nouveau boss du Groupe Walfadjiri, semble être la principale pomme de discorde au sein du personnel dont la première conséquence est la démission fracassante de la journaliste Ndèye Fatou Ndiaye, animatrice de l’émission « Opinion ». 

Cette dernière après 12 ans de bons et loyaux services, a décidé de quitter Walf TV. D’après les premières indiscrétions, il s’agirait d’une décision prise par convenance personnelle mais, la raison est tout autre.

Selon ce journal « Les Échos », la vraie raison du départ de Ndèye Fatou de Walf TV serait la gestion cavalière de Cheikh Niasse, fils du défunt Sidy Lamine Niasse. Ce dernier accorderait « la part belle » aux revenants qui avaient lâché le Groupe pour aller chez les plus offrants. Ce que n’aurait pas apprécié la talentueuse journaliste.

Mais la goutte d’eau est sans conteste l’annonce du retour et la responsabilisation d’une ex pensionnaire du Groupe, Ndèye Astou Gueye. Selon des indiscrétions, cette dernière devrait prendre de grandes responsabilités au moment où certains qui ont blanchi sous le harnais du groupe continuent d’être ignorés. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont menacé de quitter si le PDG Cheikh Niasse avalisait cette décision.

Charlotte Diop 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici