Mairie de New York : Abdourahmane Diallo, un américain d’origine guinéenne candidat

Monsieur Abdourahmane Diallo, un Guineo-Americain a déclaré sa candidature aux élections municipales de New York. Face à un parterre de militants issus comme lui de l’immigration comme d’afro-américains acquis à sa cause, le candidat a déroulé sa feuille de route. Comme l’ancien Président Barack Obama, il a tout simplement déclaré, « Yes We CAN », un slogan célèbre qui a été le moteur déclencheur de la longue marche qui a conduit à la Maison Blanche, le premier noir.

Dans une salle du Bronx où il faisai l’une de ses premières sorties publiques, Mr Diallo a exprimé toute sa satisfaction en ces termes:
« Je suis enthousiaste, je suis heureux, pas parce que je suis candidat. Je suis enthousiaste et heureux parce que j’ai un espoir. Je suis très optimiste pour la communauté africaine dans le Bronx à New-York. Aujourd’hui dans cette salle, nous sommes en train de rentrer dans l’histoire ».

D’ores et déjà, plusieurs donateurs se sont manifestés pour accompagner Abdourahmane Diallo dont le programme est considéré par des démocrates comme dans le camp républicain comme étant ambitieux et inclusif pour toutes les communautés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici