mardi, 21 mai 2024 04:49

« Macky sera en candidat en 2024 si… », nouvelle illustration de la décadence de Ismaïla Madior FALL

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj 
Plus on avance vers 2024, plus les masques tombent. Ceux qui avaient vendu aux sénégalais le référendum de 2016 portant modification de la constitution notamment sur la a durée du mandat présidentiel, sont devenus les apologistes du troisième mandat. Toute honte bue, ces sinistres individus ne se gênent plus d’être sur les plateaux de télévision pour défendre la prochaine candidature de Macky SALL. Parmi eux, Ismaïla Madior FALL qui avait soutenu Orbi et Urbi que « Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs »,  vient de ravaler ses vomissures.
Après son fameux « Ousmane SONKO ne sera jamais président du Sénégal », revoilà le Pr Ismaïla Madior FALL, le politicien du dimanche qui révèle sans équivoque que le président Macky Sall sera candidat à une troisième candidature pour un troisième mandat, si l’opération de vente de cartes, lancée par son parti, atteint le niveau qu’ils souhaitent.
«Si la majorité des sénégalais demande au président Macky Sall de continuer, qu’ils décident de se mobiliser pour voter pour lui, il se présentera en 2024 et il sera président de la République», a indiqué Ismaila Madior Fall.
Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, qui a confectionné la dernière réforme constitutionnelle, dont l’un des objectifs était de limiter le nombre de candidatures à deux, s’exprimait face à ses partisans, hier.
Il leur dira : «Si nous vendons 2 millions de cartes, cela voudrait dire que 2 millions de sénégalais veulent que le président Macky Sall se présente à une nouvelle candidature. Et si 2 millions de sénégalais demandent au président de se présenter, personne n’y pourra plus rien du tout. Car c’est la majorité qui décide», a déclaré Ismaila Madior Fall hier, face à ses partisans.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents