lundi, 3 juin 2024 01:04

Affaire Adji SARR : Les avocats de Ousmane SONKO reviennent à la charge avec une clé USB et une lettre

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar / Charlotte Diop
De nouveaux rebondissements dans l’affaire Adji SARR au moment où tout le monde attendait de voir clair dans la suite du dossier clôturé par le Doyen des juges. Les avocats de Ousmane SONKO ouvrent un nouveau front en envoyant une correspondance à laquelle ils ont joint une clé usb à Maham DIALLO.
Les conseils de Ousmane Sonko veulent coûte que coûte convaincre le magistrat instructeur. Hier, Ils ont déposé sur la table de Oumar Maham Diallo une lettre pour lui faire encore remarquer les «tergiversations» de la masseuse. C’est ce que rapporte Les Échos.
En effet, à la lettre, la défense a joint une clé Usb. La défense attire ainsi l’attention du juge sur le fait que dans une live sur Facebook, Adji Sarr a dit clairement que ce n’est pas elle qui échange avec Mc Niass.
Suffisant à leur sens pour démontrer que leur accusatrice est une «mythomane», une personne «versatile», dont les propos ne doivent emporter personne. Car, «devant le juge, elle avait reconnu que c’est bien elle qui parle, mais qu’elle voulait voir le degré de crédibilité de Mc Niass».
À ce stade de la procédure, où le juge a fini de boucler l’instruction et où ils ont même déjà déposé leurs observations, Maham DIALLO va-t-il prendre en compte cet élément ?

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents