lundi, 26 février 2024 13:24

« Macky a mis sur la table 8 millions de m2 à Dakar pour obtenir RD on 3e mandat », révèle Bougane GUEYE

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj
Pour ceux qui doutaient encore de la volonté de Macky Sall de briguer un troisième mandat, le leader de Gueum Sa Bop vient de démontrer la détermination du patron de l’APR de passer outre les dispositions de l’Article 27 de la Constitution qui stipule que : « Nul ne peut exercer plus de 2 mandats consécutifs ».
Selon Bougane Gueye, « Le président SALL semble déterminé à user de tous les moyens pour briguer un autre mandat. Si l’on en croit au patron de D-Média, le leader de l’APR à déclassifier de nombreux hectares qu’il compterait distribuer à ses potentiels soutiens. Pour Bougane GUEYE, qui parle de « butin de campagne pour le 3e Mandat », le décret est déjà signé. »
« A 10 mois de la fin de son dernier mandat, Macky SALL déclassifie 826 hectares sur la bande des filaos. Le périmètre s’étend du rond-point Gadday (Guediawaye) en passant par Yeumbeul Nord, Malika jusqu’à Tivaouane Peulh.
Un simulacre de Projet d’utilité publique dénommé Plan d’urbanisme de Détails (PUD), c’est le prétexte avancé pour encore faire main basse sur 8 000 000 m2 à Dakar.
D’ailleurs une partie de ce butin serait promise aux nouveaux souteneurs de la théorie du 3e mandat.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents