Ligue 1 : Le PSG domine Brest et prend la seconde place

LIGUE 1 – Le Paris Saint-Germain a signé son premier succès sous l’ère Mauricio Pochettino en s’imposant devant Brest (3-0) samedi, lors de la 19e journée. Une victoire acquise sur des buts de Moise Kean, Mauro Icardi et Pablo Sarabia qui permet au PSG de revenir à un point du leader lyonnais au classement.

Mission accomplie pour Paris. Trois jours après son match nul sur la pelouse de Saint-Etienne, le PSG a remporté sa première victoire depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur son banc en dominant une belle équipe de Brest grâce à des but de Moïse Kean, Mauro Icardi et Pablo Sarabia (3-0). Si les champions de France n’ont pas récupéré la première place de Ligue 1 à l’Olympique Lyonnais, tenu en échec à Rennes (2-2), ils reviennent à un petit point de la tête du championnat. Le Stade Brestois stagne à la 10e position.

Très solide, le Paris Saint-Germain a offert une première victoire à son nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino grâce à des buts de Moïse Kean, Mauro Icardi et Pablo Sarabia. Malgré un très bon match, le Stade Brestois a été obligé de s’incliner face aux champions de France, qui reviennent à un petit point de l’OL, tenu en échec sur la pelouse de Rennes.

Source : Eurosport

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici