vendredi, 22 octobre 2021 20:09

L’entourage d’Andrea Pirlo ouvre la porte au Barça

Les plus lus

14 octobre 2021 

Très critiqué ces derniers temps, l’avenir de Ronald Koeman sur les bancs du Barça pourrait bien touché à sa fin. Pressenti pour venir le remplacer, l’agent de d’Andrea Pirlo, laisse la porte ouverte au club catalan.

Alors que l’avenir de Ronald Koeman semble toujours aussi incertain, une question revient en boucle depuis notamment plusieurs mois pour le Barça: le tacticien néerlandais va-t-il rester en place encore longtemps sur le banc du club catalan ? Très largement pointé du doigt pour les mauvais résultats du club, Koeman fait l’objet de nombreuses spéculations et plusieurs entraîneurs ont été annoncés pour venir le remplacer.

L’agent de Pirlo, Tullio Tinti s’est prononcé ce mercredi lors de l’Assemblée extraordinaire AIACS-Assongenti sur une éventuelle nomination au FC Barcelone à l’avenir« A mon avis, il a fait de son mieux l’année dernière, étant sa première année sur le banc. Aujourd’hui, il n’y pas de négociations, mais qui sait s’il pourrait y en avoir bientôt. Un poste au Barça ? En l’état actuel des choses, nous ne sommes en pourparlers avec aucun club. Mais qui sait ce qui va se passer dans le futur »

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents