Le Procureur requiert la relaxe de Boy Djiné !

Présent à la barre de la Chambre Criminelle du Tribunal de Grande Instance de Dakar pour répondre des délits d’association de malfaiteurs, vol en réunion, recel, faux et usage de faux, de détention d’arme, association de malfaiteurs, complicité de faux et usage de faux, Boy Djinné aura eu finalement beaucoup de chance.

Lez Procureur de la République prenant la parole à la suite du Président et des avocats, à tout simplement ré qui la relaxe pure et simple pour Modou Fall dans cette affaire. À signaler que Boy Djinné était jugé dans l’affaire du cambriolage chez un ressortissant Chinois en 2014 et que tous les accusés qui ont été appelés à la barre ont disculpé de ce dernier.

En effet, pour le ministère public, »Boy Djiné était confirmé par le mécanicien de Carrefour Automobile qui a indiqué que son véhicule était au garage au moment des faits, contrairement aux déclarations de Mame Demba qui a indiqué que le véhicule de Boy Djiné a été utilisé lors de son évacuation à l’hôpital. Je crois qu’il doit être mis hors du dossier. Et je demande son acquittement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici