jeudi, 6 octobre 2022 16:44

Le Groupe GFM brûlé par Barthélémy Dias, ” Le quotidien lObservateur est un journal clanique et partisan”

Les plus lus

À peine quelques heures après la confirmation par la Cour d’Appel de Dakar de sa condamnation dans le meurtre du nervi Ndiaga DIOUF, le Maire de Dakar, invité dans l’émission Faram Facc, n’a pas été tendre avec le groupe de presse de Youssou Ndour. Excepté Bouba N’Dour, les autres membres et les supports du Groupe en ont pris pour leur grade.
Piqué au vif par une question du présentateur qui lui a imputé la responsabilité des  mauvais comportements de l’opposition lors de l’installation de la 14ème législature, le maire de Dakar de rétorquer ne plus reconnaitre le Groupe Futur Média qui était le principal tombeur de Me Abdoulaye Wade.
Selon Barthélémy DIAS, ce groupe qui était en première ligne dans la lutte contre le troisième mandat de Me Abdoulaye WADE, a totalement changé de fusil d’épaule avec l’arrivée de Macky SALL au pouvoir et, plus grave, ferme les yeux sur toutes les injustices posées par l’actuel pouvoir.
Et en guise d’exemple, Barthélémy Dias de dire,  « L’Observateur n’est pas objectif. Je suis désolé. C’est un journal partisan et clanique. On sait lire et écrire…. ». «On a le droit de demander un peu plus d’objectivité. Que la presse traite les informations de manière objective », poursuit-il.
Pour l’édile de Dakar, beaucoup de ses proches lui ont dit qu’ils ne regarderaient pas l’émission (Faram Facce) parce qu’ils se sont désabonnés. « Je leur ai dit d’aller sur ma page facebook ».
Atlanticzctu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités