jeudi, 6 octobre 2022 18:25

Assemblée nationale : BBY se déchire, Abdoulaye BALDÉ restitue le ” gâteau ” qui lui est offert

Les plus lus

Plus rien ne va entre le président de l’UCS et la coalition présidentielle Benno Bokk Yakar depuis les élections locales. La crise s’est aggravée avec la nomination de Doudou Ka l’ennemi juré dans le gouvernement dirigé par Amadou BA.
À Ziguinchor les partisans de l’ancien Maire Abdoulaye BALDÉ ont durci le ton pour exiger tout bonnement le retrait de leur formation BBY. Face à la détermination de ses militants, le député, Abdoulaye Baldé, membre de la coalition Benno Book Yaakaar a boudé le poste  la Commission de la Défense et Sécurité de l’Assemblée nationale.
“Qu’on se le tienne pour dit ! L’UCS informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’est nullement intéressée par la Commission de la Défense et Sécurité de l’Assemblée nationale. Le président de l’UCS, Abdoulaye BALDE n’était pas présent à l’Assemblée et ce poste lui a été attribué sans son consentement. Le parti s’adressera à l’opinion dans les prochaines heures”, précise le Porte parole National, Aboubacary Diassy. Il faut noter que plusieurs proches de l’ancien ministre d’Etat, ministre des forces armées sont très remontés contre le Président Macky Sall depuis la publication de la liste du nouveau gouvernement.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités