mardi, 30 avril 2024 10:03

La police judiciaire met la main sur près de 60 kilos de cocaïne dans le port de Tanger

Les plus lus

Maroc
Atlanticactu / Tanger / Youssef Zyne
Une opération conjointe de la police judiciaire et de la douane du port de Tanger a permis de saisir près de 60 kilos de cocaïne. Ladite quantité de cocaïne a été saisie dans un conteneur frigorifique au port de Tanger Med. Une enquête internationale est en cours pour identifier les membres de ce réseau criminel.
Les services de la Sûreté nationale et des Douanes ont mis en échec, jeudi, une tentative de trafic d’une importante quantité de cocaïne dans un conteneur frigorifique au port Tanger Med. Les cargaisons de cocaïne étaient emballées dans les entrailles de thon en provenance de l’Équateur et à destination de l’Espagne.
Sous la juridiction de la Police Judiciaire de la ville de Tanger, une information judiciaire a été ouverte jeudi matin, dans le cadre de la découverte d’un réseau criminel transnational impliqué dans la tentative de trafic de grandes quantités de cocaïne retrouvées dans un conteneur pour le transport maritime. Le conteneur frigorifique était en provenance de l’Equateur, indiquent les première informations de la perquisition. 59 kilogrammes et 218 grammes de cocaïne ont été retrouvées soigneusement emballées dans les entrailles de thon destinée à l’Espagne.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents