samedi, 13 avril 2024 16:11

La Liga : Le Barça file droit vers le sacre après sa victoire sur Bilbao

Les plus lus

Espagne
Atlanticactu/ Bilbao/ Babalaye Ndiaye
Plus rien ne semble arrêter les Blaugranas qui viennent de prendre une sérieuse option pour le titre. Le FC Barcelone a eu très chaud sur la pelouse de Bilbao, mais s’impose 1-0 grâce à un but de Raphinha, et distance le Real Madrid de neuf points avant le Clásico. 
Quelle souffrance pour le FC Barcelone dimanche sur la pelouse de San Mamés. Les ‘Blaugranas’ s’imposent 1-0 grâce à un but de Raphinha et préparent du mieux possible le Clásico du 19 mars face au rival madrilène.
Dans un des stades les plus bouillants de Liga, les hommes de Xavi ont encore une fois gagné par le plus petit des écarts, pour la douzième fois de la saison toutes compétitions confondues.
Ils peuvent remercier Marc-André Ter Stegen, élu homme du match, qui a sauvé le Barça à de nombreuses reprises en fin de match, et permet au club catalan de récupérer neuf points d’avance sur le Real Madrid, vainqueur de l’Espanyol (3-1), samedi.
Sans Ronald Araújo, suspendu, c’est Ter Stegen qui s’est occupé d’aller chercher le 19e clean-sheet en 25 journées de championnat, grâce à plusieurs parades de classe mondiale.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents