vendredi, 22 octobre 2021 18:14

La France en état de choc, quatre policiers tués au couteau à Paris

Les plus lus

Triste jour pour la France entière qui est en état de choc. Pour cause, un employé du service informatique a attaqué des policiers à l’intérieur de la préfecture de police. Quatre policiers ont été tués par l’agresseur à coup de couteau. L’assaillant a été abattu par les forces de l’ordre lors de cette attaque inédite.

Une attaque à la mi-journée. En début d’après-midi, plusieurs policiers sont attaqués au couteau dans les locaux de la préfecture de police de Paris, sur l’île de la Cité.

Le bilan est lourd : quatre morts, tous policiers, trois hommes et une femme. Un policier blessé est en urgence absolue. « L’auteur présumé a commencé les faits dans son bureau avant de se rendre dans d’autres endroits de la préfecture », a expliqué après les faits Loïc Travers, du syndicat Alliance.

Selon nos informations, le suspect s’en est d’abord pris à trois policiers dans des bureaux, avant de s’en prendre à deux femmes dans les escaliers. Les enquêteurs explorent notamment la piste d’un conflit personnel.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents