La France en état de choc, quatre policiers tués au couteau à Paris

Triste jour pour la France entière qui est en état de choc. Pour cause, un employé du service informatique a attaqué des policiers à l’intérieur de la préfecture de police. Quatre policiers ont été tués par l’agresseur à coup de couteau. L’assaillant a été abattu par les forces de l’ordre lors de cette attaque inédite.

Une attaque à la mi-journée. En début d’après-midi, plusieurs policiers sont attaqués au couteau dans les locaux de la préfecture de police de Paris, sur l’île de la Cité.

Le bilan est lourd : quatre morts, tous policiers, trois hommes et une femme. Un policier blessé est en urgence absolue. « L’auteur présumé a commencé les faits dans son bureau avant de se rendre dans d’autres endroits de la préfecture », a expliqué après les faits Loïc Travers, du syndicat Alliance.

Selon nos informations, le suspect s’en est d’abord pris à trois policiers dans des bureaux, avant de s’en prendre à deux femmes dans les escaliers. Les enquêteurs explorent notamment la piste d’un conflit personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici