lundi, 14 juin 2021 05:57

Kaolack : Venu soutenir la marche des prestataires de SENELEC, KILIFEU violenté et arrêté par la police vidéo)

Les plus lus

Venu prendre part à la manifestation organisée par l’Amicale des Travailleurs de l’électricité de la Senelec composée de prestataires qui réclament des contrats de travail, Kilifeu du mouvement Y’en A Marre vient d’être arrêté par la police à Kaolack. La marche prendra fin sous une pluie de grenades lacrymogènes lancées par les policiers.

Sur une vidéo, une vive altercation semble opposer le commissaire de police et KILIFEU qui se termine par l’arrestation musclée de KILIFEU. Selon ses proches, le Yenamarriste souffre atrocement du fait des douleurs à son épaule dû à son interpellation musclée. Pour rappel, il participait au nom de YEM à la marche organisée.

Depuis les événements de mars dernier où les populations s’étaient soulevées pour protester contre l’arrestation jugée arbitraire du député Ousmane Sonko cité dans une affaire de viols multiples, la police semble avoir pris au mot le président Macky Sall qui avait déclaré quelques jours plus tard « que plus jamais pareille situation ne se reproduira ». Plus de 6000 auxiliaires de police et gendarmerie seront recrutés pour renforcer les forces de sécurité.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: