vendredi, 26 avril 2024 00:52

Kaolack : La seconde épouse d’un Modou- Modou sévèrement battue par les parents de sa co- épouse.

Les plus lus

Le paisible quartier de Sam Adja Thiam dans la commune de Kaolack a failli être le théâtre d’un terrible drame familial. Une banale querelle entre co-épouses s’est soldée par une vendetta qui a conduit l’une des femmes aux urgences à l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass.
Tout est parti de la jalousie entre la « awo » Adja Thiam et la « niarel  » Astou Thiam qui se sont offertes en spectacle. La première épouse Adji Thiam ne supportant pas de devoir partager son époux avec celle qui  vient de convoler en noces et, qui a désormais les faveur de l’époux vivant à l’étranger. Et depuis que Astou Thiam a regagné le domicile conjugal, son agressivité a pris de nouvelles tournures.  Pour un rien Adji Thiam s’en prend à sa co- épouse, nous a confié l’époux joint par nos soins.
D’après Astou Thiam,  » Le mardi dernier, ma grande sœur avait dépêché un enfant pour appeler ma co-épouse à venir prendre le déjeuner . C’est ainsi que cette dernière (Adji Thiam) a dit à la petite  de ne pas mettre ses pieds dans sa chambre. Et de s’adresser à Astou Thiam,  » Je n’ai rien à partager avec toi et ne t’avise plus à m’appeler » .C’est ainsi que les échanges aigre-doux ont commencé  et s’en est suivi des injures entre les deux co-épouses.
Mais ne supportant toujours pas la présence de la seconde femme, Adji Thiam la première épouse se rend dans sa chambre avec des menaces de mort en promettant à Astou Thiam de mettre ses menaces à exécution une fois que la maison moins occupée, a expliqué notre interlocutrice
 » La co- épouse de ma grande sœur a fait appel à ses parentes pour prendre part à cette affaire .Quittant leur quartier Léona Niassène ces dernières sont venues bastonner ma sœur dans une chambre fermée à clé à l’aide d’un fil électrique, de bâton et de gourdin jusqu’à la blesser sur sa lèvre et sur d’autres parties de son corps. Ce qui a causé son évacuation au service d’urgence de l’Hôpital régional Elhadji Ibrahima Niasse. », confie M. Thiam la sœur de la victime.
Informé de la situation, leur mari qui trouve actuellement en Europe nous a expliqué à travers un audio que sa première femme a toujours eu un caractère belliqueuse Il n’a jamais été heureuse avec sa co- épouse .
Rappelons que l’affaire de la dame Astou Thiam et de sa co-épouse se trouve sur la table du procureur de la République.
Affaire à suivre.
Abdou Khafor CAMARA 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents