dimanche, 2 juin 2024 11:37

Kaolack : Auteur d’un accident mortel, un fils de Ahmed Khalifa NIASS arrêté par la gendarmerie

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Kaolack/ Charlotte Diop
Du nouveau sur l’accident mortel survenu entre un tracteur et une berline Mercedes conduite par Bassirou Niass, fils de Ahmed Khalifa Niass et de Yaye Fatou Diagne la Mairesse de Ngathie Naoudé.  Le jeune homme, étudiant de son état et âgé de 20 ans a été arrêté à Kaolack. Il est  placé en garde à vue sur instructions du Procureur de la République de Kaolack.
C’est dans la nuit du jeudi 14 septembre dernier aux environs de 01h du matin, dans l’arrondissement de Mbadakhoune à Kaolack, que le jeune homme a heurté un tracteur alors qu’il conduisait un véhicule appartenant à sa mère l’édile de la commune Ngathie Naoudé. L’accident a fait un mort, Nouridine Ndiaye le conducteur de l’engin décédé sur sur le coup et 2 blessés graves..
Bassirou Niass et son passager, Seydou Coulibaly, s’en sont sortis avec des blessures, mais la gendarmerie de Guinguinéo a décidé d’agir. Ainsi, le jeune étudiant de 20 ans a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade de gendarmerie précitée, selon les informations de Seneweb.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents