vendredi, 26 avril 2024 21:11

Kaolack : Amnistie et/ou retour de Karim Wade, la fédération urbaine du pds monte au créneau.

Les plus lus

Depuis des années, l’affaire de Karim Meissa Wade rythme la vie politique sénégalaise ,condamné pour enrichissement illicite ,en mars 2015 finalement gracié en juin 2016 par le président Macky Sall. Depuis lors il réside au Qatar.
 » Nous membres de la fédération urbaine du pds exigent plutôt une révision du dossier de Karim Meissa Wade en lieu et place de l’amnistie . Tout le monde sait qu’il a été accusé ,jugé et condamné sans qu’aucune preuve ne soit mise sur la table . L’objectif pour le président Macky Sall de le neutraliser pour l’empêcher de se présenter en 2019 vu qu’il était le principal challenger de Macky Sall lors de la précédente élections présidentielles. Macky Sall est en train de corriger ses fautes d’accusations contre notre candidat Karim Meissa Wade. Il devrait vraiment faire une allusion de son parcours politique et de tous ses postes qu’il a eu à occuper sous le régime du président Me Abdoulaye Wade. Parler d’amnistie à ce moment relève d’un manque de respect pour le peuple sénégalais, » a expliqué Matar Ba le patron de la fédération urbaine du pds à Kaolack lors d’un point de presse tenu ce jeudi.
 Nous ne tarderons pas à se prononcer très prochainement sur le retour de Karim Meissa Wade au Sénégal par A ou B. D’ailleurs certains parlent de duel entre Macky Sall et le PDS c’est le de Aminata Touré ,nous l’a invitons de se taire , elle n’a s’occuper de leur problème au sein de leur mouvement politique qui n’est même pas jusqu’ici un parti politique bien organisé, aucun duel n’est entre nous et Macky Sall « , a.conclu le patron M. Matar Ba.
Abdou Khafor CAMARA 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents