Kafountine : Supposée arrestation de l’imam, « Aucun Imam n’a été arrêté à Kafountine », le gros mensonge de Victor Diatta

Hier Atlanticactu.com fidèle à sa réputation d’informer « Juste et Vrai » a un publié un article pour informer de l’intervention de la gendarmerie nationale aux fins d’interpellation de l’imam qui avait dirigé la prière du vendredi avec une vidéo à l’appui. Si dans l’article publié, il n’a été nulle part mentionné une arrestation de l’imam adjoint Ibrahima Sory Diallo mais de son interpellation suivie de sa relaxe sur ordre de l’autorité administrative, grande a été notre stupeur de voir le Maire de Kafountine (Gaffeur devant l’Eternel » se payer notre tête à travers des sorties inélégantes et irresponsables avec des propos du genre, « Ce qu’une certaine presse aurait dit n’est pas exact ».

Dans la vie les mots ont leurs sens. Autant il est libre pour Victor Nfansou Diatta de propager des inepties sur la situation du vendredi à Kafountine autant, ce bonhomme se doit de respecter les écrits des gens sauf s’il juge ces propos diffamatoires et inexacts.
Ou Victor Diatta ci-devant Docteur en Sociologie comme il aime le clamer partout, a perdu son latin ou il est de mauvaise foi.

Pour agrémenter nos propos, Atlanticactu.com a publié une vidéo de l’intervention de la gendarmerie où visiblement, on notait la présence de l’imam dans le véhicule d’intervention suivi par une foule. À moins que le Maire incapable de donner une réponse à la pande du Coronavirus, cherche à orienter les regards hors de son champs d’incompétence. Incompétence soulevée et relevée lors du dernier Conseil Départemental de Développement où son ignorance a été étalée au grand jour. Le sévère « réquisitoire » de ce tribunal dans les locaux de la préfecture devrait l’obliger à aller trouver rapidement des moyens pour épargner sa population de la pandémie au lieu de quelques dizaines de seaux savamment agitée après les leçons du Préfet de Bignona.

Bref, pour en revenir aux inepties du Maire de Kafountine certainement abruti par la célèbre affaire de détournement de Deniers publics qui l’empêche de dormir du sommeil du juste, aurait dû se renseigner sur la crédibilité de Atlanticactu.com tant au niveau national que sous régional avant d’essayer de nous traiter de menteur. Car pour dire vrai, Victor Diatta a menti en disant qu’aucun Imam n’a été arrêté à Kafountine ou certainement, chercherait il à jouer les bonnes sœurs pour l’administration territoriale.

Non Monsieur le Maire, vous avez tapé à la mauvaise porte et vous devriez vous en rendre compte depuis très longtemps. Ces sorties dangereuses commencent à trop faire car après avoir proféré des menaces sur le Gérant du site devant vos ouailles lors du dernier vote de votre budget, ce qui n’a ébranlé personne au niveau de la rédaction, vous versez dans la calomnie (l’arme des traîtres et de Judas). Cela ne passera pas et pour votre gouverne, sachez que si c’est parce que Atlanticactu.com dénonce votre gestion émaillée de scandales que vous pensez à nuire de cette façon, « On arrête pas la mer avec ses bras ».
Et après avoir « oublié » vos déboires et vos petits secrets, Atlanticactu.com se fera le plaisir de remettre au goût du jour les péripéties du détournement de deniers publics, de la confection de fausses quittances du Trésor, des délibérations sur le foncier mais surtout, de l’implantation des usines de poissons de Kafountine et Abéné.

N. B : Nous n’avons pas le monopole de la vérité mais nous informerons toujours Juste à vrai. Chez nous, l’info est Sans Détour

Dieu vous sauvé Soldat Victor. Ci dessous le lien de notre article.

Kafountine : Faute de respect de l’Arrêté ministériel, le pire évité de justesse

Kafountine : Faute de respect de l’Arrêté ministériel, le pire évité de justesse avec l’intervention de la gendarmerie (Vidéo)

Pape Sané
Gérant Tilibo Éditions et Directeur de
Publication Atlanticactu.com
Email : Atlanticactusn@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici