mercredi, 30 octobre 2024 14:32

Kafountine : Plainte contre Victor Diatta, les premiers dégâts collatéraux

Les plus lus

Votre site préféré avait annoncé il y a quelques heures les pressions exercées sur les auteurs de la dénonciation par certains en charge de l’enquête. Sans vous préciser pour autant que ces « pressions et menaces » visaient votre serviteurqui n’a fait qu’informer les sénégalais sur un pillage à grande échelle au détriment de populations démunies.

Les choses semblent s’accélérer car, ce qui peut être considéré à tort ou à raison de dégât collatéral dans cette affaire, c’est l’affectation du Commandant de la brigade de Diouloulou. Ce dernier fera ses adieux à ses hommes dans quelques heures. Ceci pour dire que cette affaire est suivie par la Présidence de République.

En effet, il n’y a guère longtemps, le Chef de l’état recevant une délégation d’élus dont ceux de Bignona dans le cadre de la consolidation du dialogue État / Collectivités territoriales dans la dynamique du pilotage optimal de l’exécution du Plan Sénégal Emergent (PSE), le Président Macky Sall avait adressé une sévère mise en garde en ces termes, « Je suis au courant de vos problèmes à Bignona et cela ne saurait prospérer car, je ne protégerai personne ».
Des propos sans équivoque qui démontrent que ceux qui tenteront de se mettre en travers de l’éclatement de la vérité, risquent gros.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents