vendredi, 3 février 2023 20:03

Incidents de Tchiky : Fortunes diverses pour les éléments de la garde rapprochée de Ousmane SONKO

Les plus lus

Le verdict du délibéré du procès des agents de la sécurité du président Ousmane SONKO, vient de tomber. Le tribunal de Grande Instance de Mbour vient de condamner Modou Diop(Momo), Lamine Sonko (petit),Diakhate DIOP (Limosine), tous reconnus coupables de coups et blessures, condamnés pour un mois ferme et une amende de 500.000fr.
Le président du tribunal de Mbour n’a pas suivi le Procureur de la République dans son lourd réquisitoire contre les mis en cause et, du fait de la provocation flagrante du sieur Modou DIONE considéré comme étant l’instigateur des incidents qui ont fait plusieurs blessés, a préféré donner un verdict de clémence.
Les plaignants Abdourahmane Ndione devra payer la somme de 500.000 Fcfa et Omar Ndione, Pathé Mbaye et Ousmane Diop vont également passer à la caisse pour une somme de 100.000 Fcfa chacun. Pour rappel, les condamnations font suite aux altercations qui ont eu lieu à Tchiky lors du Nemeku Tour du leader de Pastef dans la commune de Diass. Plusieurs personnes ont été blessées au cours des échauffourées…
Les nommés Ibrahima BOYE et Modou DIAW, égal poursuivis pour les mêmes délits, ont été purement et simplement relaxés.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents