vendredi, 19 avril 2024 01:50

Guinée : une famille de quatre personnes périt dans un incendie

Les plus lus

@Atlanticactu.com — « Un grave incendie d’origine électrique s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Fofokhouré dans la commune de Manéah, préfecture de Coyah en basse Guinée », a annoncé, lundi, le journal guinéen « Africa Guinée » Soulignant que « le triste bilan est de 4 morts et une maison réduite en cendres ».
 C’est un père de famille, son épouse et leurs deux enfants qui ont péri dans cet incendie qui s’est déclaré aux environs de 01 heure du matin  (heure locale) à Manéah, une ville et une sous-préfecture de Guinée, rattachée à la préfecture de Coyah et la région de Kindia, explique le journal local « Aminata » cité par l’agence Anadolou.
 « C’est un incendie d’origine électrique » qui a causé la mort de ces quatre personnes d’une même famille, informe une source policière qui explique que « le bâtiment était hermétiquement fermé quand le feu s’est déclaré ».  Et d’ajouter que « les quatre personnes qui étaient à l’intérieur sont tous décédés, tout le contenu du bâtiment a été calciné ».
Les autorités communales, préfectorales de Coyah se sont rendues ce matin sur les lieux et les sapeurs-pompiers ont emporté les corps des victimes d’après Africa Guinée. Des incendies meurtriers sont réguliers en Guinée.
La Rédaction

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents