Guinée : Nouveau gouvernement, Alpha Condé nomme 4 autres ministres ce samedi (Décret)

Après avoir reconduit le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana et quelques ministres, le président Alpha Condé nouvellement réélu, nomme par compte-gouttes le reste de ses ministres. Ce samedi ce sont quatre autres ministres qui viennent d’être reconduits dans la nouvelle équipe gouvernementale.

Même si les nominations tombent par lot , les ministres qui sont toujours sur la ligne d’attente connaissent quotidiennement le sort qui leur est réservé par le président guinéen.

Dans un décret lu ce samedi soir à la télévision nationale, Alpha Condé a renouvelé sa confiance à quatre de ses ministres. Il s’agit sans doute de Sanoussy Bantama Sow, ministre d’Etat, ministre des Sports, de Papa Koly Kourouma, ministre d’Etat, ministre chargé de l’Assainissement et de l’Hydraulique, de Dr Ibrahima Kourouma, ministre de la Ville et de l’Aménagement du Territoire et Salla Fanta Fanyi Camara, ministre du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat.

Ce décret publié ce samedi rallonge la liste des membres du nouveau gouvernement à 23. Il reste donc 13 départements ministériels pour lesquels, le président de République a de choix à faire.

Atlanticactu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici