Encore un fait divers inhabituel en Guinée-Bissau, une femme a coupé le pénis de son petit ami mardi 17 janvier 2023. L’affaire a eu pour cadre Bissau la capitale dans le quartier Cuntum de Madina où une femme a coupé le pénis de son amoureux. Arrêtée par la police, la raison exacte est toujours inconnue.
Les informations ont été confirmées par des sources de la police et deux proches de la femme accusée du crime. Les mêmes informations montrent également que la victime est admise dans l’un des hôpitaux et a déjà reçu des soins médicaux. D’ailleurs, disent les proches, une intervention médicale d’urgence a été requise, mais que la victime est déjà hors de danger pour sa vie. Le gars a eu de la chance que son pénis n’ait pas été complètement coupé.
Selon les témoignages de proches de l’homme mutilé, ces deux personnes ne sont pas mariées et que la femme accusée d’avoir commis le crime est célibataire et mère de trois enfants.
C’est le deuxième cas du genre officiellement rapporté en Guinée-Bissau. En novembre de l’année dernière, une femme de Quisset, appartenant au secteur de Prabis, a coupé le pénis de son mari et qu’elle est toujours en prison attendant son jugement.
Rappelons qu’en novembre 2022, une autre femme avait également coupé le pénis de son mari, ayant été détenue à Bissau, où elle attend son procès.