lundi, 26 juillet 2021 13:06

Guinée Bissau : Un homme d’affaires gambien trouvé mort dans son hôtel après une audience à la Présidence

Les plus lus

@Atlanticactu.com– Rocambolesque affaire. Un homme d’affaires gambien en séjour avec des partenaires Arabes, a été trouvé mort dans sa chambre zu CEIBA Hôtel quelques heures après une audience avec le “général”, entraînant toutes sortes de rumeurs dans la capitale Bissau Guinéenne actuellement agitée par une su empoisonnement supposé du Premier ministre Nuno Nabiam Gomes. 

A peine la rumeur sur le voyage à Moscou pour raison sanitaire du Premier ministre commençait à s’estomper, voilà qu’une autre s’est emparée des rues et salons de Bissau. Hier samedi, au matin le sieur Ebrima Solomon Marreh, un citoyen gambien accompagné de ses partenaires, est trouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Une mort qui est intervenue quelques heures après une audience avec Umaru Embalo.

Selon l’ambassade de la Gambie à Bissau, ” M. Ebrima Solomon Marreh est originaire de BWIAM et résidant à Busumbula. Depuis une semaine, il était en voyage d’affaires avec des Arabes à Bissau avec qui il est resté jusqu’à minuit après une audience à la Présidence”.

Pour les proches de la victime contactés à Banjul, ” Ebrima Solomon Marreh les avait contacté en début de soirée pour se plaindre de douleurs” et, se disent ” surpris de voir la rapidité avec laquelle le corps du défunt veut être transporté en Gambie sans autopsie”

Salimatou Djalo

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: