Gestion du foncier : Le député Abdou Mbacké Bara Dolly lapide Mamboye Diao lors du vote du budget 2021

Lors du lancement du marathon budgétaire pour l’année 2021, les députés, le ministre de l’économie et son cabinet ont vu leurs oreilles siffler en attendant le député de Bokk Guuss Guuss porter des accusations sur le directeur des Domaines Mamboye Diao. Le Député Abdou Mbacké  a tout simplement vilipendé Mame Boye Diao. 

Intervenant ce jeudi à l’ouverture des séances plénières du marathon budgétaire, le député Abdou Mbacké a vertement tancé le directeur des domaines Mame Boye Diao. Selon le député, « Mame Boye Diao nommé en 2019  est devenu le fonctionnaire le plus riche du Sénégal aujourd’hui, il conduit 3 véhicules à 150 millions et vend des terres. J’en ai des preuves (…) Les preuves sont là, Mame Boye Diao vend des terrains et les distribue à des chanteurs et des filles de joie » a révélé le parlementaire.

Énumérant les biens de Mame Boye Diao, Abdou Mbacké Bara Dolly a promis à Atlanticactu.com de plus amples détails sur la fortune du responsable Apériste de Kolda qui selon le député membre de Bokk Guiss Guiss, a récemment acheté 3 véhicules à 150 millions, distribué des terrains à des filles de joie, tout en usant de subterfuges douteux pour vendre des terres du domaine national.
Vente de terrains

Après cette diatribe à l’encontre de Mame Boye Diao, le député a félicité la Douane sénégalaise pour sa collecte des 49% du budget avant de s’en prendre à la Direction des impôts et domaines qui a fait un déficit de 110 milliards.

Cheikh Saadbou Diarra 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici