vendredi, 19 avril 2024 07:54

Gambie : Venus soutenir la candidature d’Adama Barrow, plus d’une dizaine de militants meurent dans un accident

Les plus lus

Plusieurs militants du NPP, parti du président Adama Barrow, venus de l’intérieur de la Gambie pour accompagner et soutenir la candidature de leur leader devant la Commission électorale indépendante, ont été victimes d’un accident de voiture qui a fait plus d’une dizaine de morts et plusieurs blessés, d’après des sources sécuritaires.

Un accident d’une violence inouïe impliquant des partisans du Parti national populaire (NPP) de Barrow qui se rendaient du pays vers la région du grand Banjul pour assister à la nomination du président sortant Adama Barrow a fait plus d’une douzaine d’années. des morts et plusieurs autres blessés.

Adama Barrow, le président sortant de la Gambie devait présenter ses actes de candidature aux responsables de la CEI le 4 novembre 2021 à la Chambre des élections et, plusieurs de ses militants avaient rallié la capitale à bord de plusieurs cars de transport en commun. 

Selon des sources, l’accident mortel s’est produit dans la région de Kiang Dumbuto dans la région du bas du Fleuve. Ceux qui ont subi des blessures auraient été acheminés d’urgence à l’hôpital Bwiam à Foni, la plus proche clinique de la région.

La Rédaction 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents