@Atlanticactu.com – Les gambiens ne sont pas sortis de l’auberge avec le président Adama Barrow qui postule pour un deuxième mandat. L’homme comme son collègue de la Guinée Bissau fait feu de tout bois au point de déranger ses plus inconditionnels soutiens. Recevant une délégation d’imams , le président Barrow a fait une surprenante sortie.
« Ce que Dieu a fait pour la Gambie, il n’y a pas beaucoup de pays à l’avoir. Tous les trois présidents, Dawda Jawara, Yaya Jammeh et moi, sommes arrivés au pouvoir par surprise », a déclaré Adama Barrow.
Selon le président Adama Barrow, Dieu a fait une chose exceptionnelle pour les Gambiens en leurs donnant trois présidents surprise.
« J ‘ ai parlé à un collègue président qui m’a dit qu’il avoir lutté pendant 45 ans avant de devenir président de la république. Les Gambiens devraient donc être reconnaissants envers Dieu parce qu’il a fait une grande chose en notre faveur. Ceux d’entre vous qui sont observateurs et qui suivent les événements avec attention, vous réaliserez que le premier président Dawda Jawara est venu par surprise, Yaya Jammeh est également une surprise et moi Adama Barrow, j’ai aussi été une surprise. Pourquoi Dieu a-t-il fait ça pour les Gambiens ? Les gens devraient y penser ».
Le président Barrow dit à un groupe de chefs religieux qui lui ont rendu visite à State House ce week-end.
Amsatou BARROW