lundi, 26 juillet 2021 13:59

Gambie-Coronavirus : Hausse des prix des denrées alimentaires, la police arrête le propriétaire de Kaïraba Shopping(Vidéo)

Les plus lus

La Police ga ne plaisante pas avec les commerçants véreux surtout en cette période de semi confinement due au Coronavirus. Le propriétaire du Kairaba Shoppping Center l’a appris à ses dépens, il a été arrêté et inculpé dimanche pour avoir augmenté abusivement les prix des denrées de première nécessité.

Dans une vidéo parvenue à la rédaction de Atlanticactu.com, des clients se plaignent de la hausse unilatérale des prix pratiquée au niveau du Centre commercial “Kaïraba Shopping Center” l’un des endroits les plus fréquentés par la bourgeoisie locale et les expatriés.

Suite à une plainte, dimanche, des agents infiltrés ont arrêté le propriétaire des locaux, un ressortissant libanais pour escroquerie et hausse illégale des prix. Il a été présenté au Procureur et encourt une amende pouvant aller jusqu’à 500 000 Dalasi. L’homme d’affaires a été libéré sous caution et attend son procès.

Joint au téléphone, le porte-parole de la police, Lamin Njie déclare :”Il a, comme beaucoup d’autres, été arrêté et inculpé en vertu de l’article 7, paragraphe 1, du règlement de 2020 sur l’alimentation de secours en produits essentiels” et que «Cela fait partie de des missions que la police mène pour vérifier les prix excessifs ou la hausse des prix des produits de base sur le marché”.

Amsatou Barrow (Atlanticactu.com)

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: