mardi, 23 avril 2024 10:45

Football : Ligue Europa, Manchester United déroule devant Grenada et s’ouvre les portes des demi-finales

Les plus lus

Manchester United a fait un grand pas vers les demi-finales de l’Europa League. Les Red Devils ont battu Grenade au terme d’un match où leur maîtrise apparente les a parfois trahis (0-2). Le seul instant de lumière est venu de Marcus Rashford, Bruno Fernandes a marqué -forcément- sur penalty.

Classé jeudi par le magazine américain Forbes parmi les 30 personnalités qui font le sport en Europe, Marcus Rashford a fêté cette nouvelle distinction en ouvrant le score pour Manchester United sur la pelouse de Grenade. Les « bizuths » espagnols, qui disputaient le premier quart de finale européen de leur histoire, se sont fait surprendre dans leur dos par une ouverture de Lindelöf pour l’avant-centre international anglais (30e).

Yangel Herrera a ensuite inquiété De Gea en… loupant un centre qui a fini sur le poteau du gardien mancunien (41e). Grenade a poussé pour revenir, Kenedy se procurant deux occasions après la pause (50e, 67e). Mais c’est MU qui a enfoncé le clou sur un penalty de Bruno Fernandes (0-2, 90e). Vainqueurs de la C3 en 2017, les Mancuniens, avec Paul Pogba à nouveau titulaire (averti d’entrée, 7e), auront un net avantage dans une semaine.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents