samedi, 13 août 2022 05:22

Fatick : 03 morts et 02 blessés dans un accident à hauteur de Darou Salam

Les plus lus

La route vient de faire de nouvelles victimes. Alors que les Sénégalais sont engagés dans les préparatifs de la Tabaski, une recrudescence des accidents de la circulation est notée sur les différents axes routiers. Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées dans un accident de la route ce mardi à Darou Salam, dans la région de Fatick. Les deux passagers du Prado sont blessés et  évacués vers des structures médicales.
Deux véhicules dont un 4 X 4 Prado et un taxi sont entrés en collision dans ce village situé dans la commune de Ndiob, à quelques encablures de Fatick. Selon les secours dépêchés sur les lieux, « Toutes les personnes décédées étaient à bord du véhicule de transport en commun, un taxi qui se rendait de Gossas à Diourbel », a tenu à préciser le lieutenant Mansour Faye, commandant du centre de secours et d’incendie de Fatick.
Parmi les victimes, on note les corps sans vie d’une femme âgée d’une soixantaine d’années et le chauffeur du taxi morts sur-le-champ. La troisième victime est une jeune dame, également passagère du taxi,  qui a succombé à ses blessures lors de son évacuation à l’hôpital El Hadj-Ibrahima-Niass de Kaolack par les Sapeurs pompiers.
L’accident a eu lieu après l’éclatement d’un pneu du véhicule 4×4 qui venait dans le sens inverse du taxi, a dit à l’APS, sous le sceau de l’anonymat, un gendarme en service à Gossas. « Le chauffeur du 4×4 a perdu le contrôle du véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux, avant de heurter violemment le taxi », a-t-il expliqué.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents