vendredi, 3 décembre 2021 07:36

Élections Locales : Abdoulaye Khouma retrouve le BBY de Kaolack après son investiture sur les listes .

Les plus lus

Le président de la coalition ” Dommi Kaolack ” Abdoulaye Khouma a fait face à la presse ce lundi pour annoncer son investiture sur la liste Benno Bok Yakaar et l’insertion de son programme dans celui de la mouvance présidentielle au niveau de la commune de Kaolack. Par la même occasion, le membre fondateur de la formation au pouvoir a rappelé son engagement sans faille pour le rayonnement et les appels incessants du président Macky Sall qui l’ont finalement convaincu.

” Sortir la commune de Kaolack des difficultés auxquelles elle est confrontée a été toujours notre sacerdoce. Nous avons des projets déjà validés par des partenaires espagnols, et le président de la république nous a promis qu’ils seront insérés dans la feuille de route de la gestion de notre municipalité ” a rassuré le leader de la coalition ” Dommi Kaolack ” face à ses militants engagés à sa cause. 

Coopté par la liste ” Sénégal 2035″, le président directeur général de “Gnolaneme Services ” a aussi mis sur la table le décès de son chargé de communication et proche collaborateur, une situation douloureuse qu’il ne pouvait pas associer avec la confection de listes. ” Avec la perte brusque de Birane Niass, nous ne pouvions pas nous concentrer sur des marchandages politiques et des confections de dossiers de candidature, c’est pourquoi nous avons laissé derrière notre candidature pour soutenir la liste qui nous a investi ” continue-t-il encore. 

Pour conclure, le leader de la coalition ” Dommi Kaolack ” a rappelé qu’il n’est pas nécessaire de diriger la municipalité pour participer à l’édification de sa ville et qu’il était un membre fondateur de l’alliance pour la république ( Apr). ” Le président Macky Sall m’a rappelé que la mairie requiert un travail collégial où toutes les compétences ont leur place et qu’il ne fallait pas démolir une maison qu’on s’est employé à bâtir à sang et eau durant des années ” a-t-il informé.

Abdou Khafour CAMARA 

Correspondant à Kaolack 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents