Egypte CAN 2019 : Les « Lions » tapent sur la table et exigent moins de « pollution »

Information Atlanticactu.com, à l’issue de leur séance d’entraînement du samedi, les pensionnaires de la « Tanière » ont tenu à se dire la vérité dans le blanc des yeux. Si les discours entre sportifs ont été bien accueillis, par contre, les exigences des « Lions » de ne plus voir dans leur cercle restreint certaines personnes, à failli tourner au vinaigre.

Après les révélations sur la bamboula en cours dans la délégation sénégalaise où certains officiels se sont permis sous le dis du contribuable, de faire voyager famille ou proches, une autre affaire et pas des moindres, a fini par pourrir l’atmosphère de la tanière.

La présence de certains officiels autour des « Lions » n’est pas pour permettre une meilleure sérénité et une concentration sur les échéances à venir, nous raconte un des membres du staff administratif. En effet, « les plénipotentiaires des joueurs, ont émis le vœu d’être moins assaillis par les demandeurs de Selfie ou d’autographes. Ces derniers qui sont pour la plupart des proches de membres de la délégation officielle et pour d’autres, juste des autorités de la République, sont entrain de reconduire les mêmes schémas que lors de la Coupe du Monde de Football en Russie ».

Ce qui fait que ces sollicitations régulières, ont fini d’installer un certain malaise sans compter, un manque de concentration des joueurs qui ne peuvent plus rester ensemble même lors des repas. Mais, nous confie notre source, « Depuis hier, le Staff technique semble avoir repris la main et, même certaines autorités arrivées lors du week-end et ayant voulu serrer la main d’un tel, se sont vues opposer un niet catégorique.

Malgré tous les moyens mis à disposition de l’équipe nationale, si les standards professionnels ne sont pas respectés, il va s’en dire que seuls les joueurs en pâtiront car, tout échec leur sera imputé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici