lundi, 14 juin 2021 06:26

Drame : L’ancien gardien de but du PSG retrouvé mort à son domicile

Les plus lus

Le monde du football français perd une nouvelle fois l’un des siens. Ce jeudi soir, le corps inanimé et sans vie de l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Christophe Revault, a été retrouvé à son domicile du Havre. Pour l’heure, les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.

Fidèle membre du club de football havrais pour lequel il a occupé de nombreux postes, Christophe Revault laisse derrière lui une carrière plus qu’honorable, avec plus de 500 matches disputés.

Christophe Revault, l’ange gardien

Au plus haut niveau du football français, Christophe Revault a tout connu durant près de quinze ans. Fort de prestations le propulsant au plus profond des cœurs de l’ensemble des supporters du Havre, l’ancien gardien de but avait notamment porté les couleurs du Paris Saint-Germain, puis celles du Stade Rennais et du Toulouse Football Club.

Pourtant, c’est bien Le Havre qui marquera définitivement l’histoire de Christophe Revault. Car s’il y débute son parcours professionnel, c’est également dans le club normand qu’il décide de mettre un terme définitif à sa carrière, en 2010. Après plus de 500 matchs professionnels joués, dont 354 dans le championnat de France de Ligue 1. Il connaît d’ailleurs un hommage des plus inoubliables par les supporters du HAC lors de son dernier match.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: