vendredi, 19 avril 2024 01:33

Drame à Kolda : Une émigrée sauvagement assassinée à la périphérie de la ville

Les plus lus

C’est la consternation dans la capitale du Fouladou qui s’est réveillée dans l’émoi avec la découverte du corps sans vie d’une dame venue en vacances.
Une femme du nom de A. Touré a été retrouvée froidement assassinée ce samedi matin, 03 septembre 2022, à la périphérie de Kolda. Le corps sans vie  a été découvert par les riverains sur la route de Fafacourou, au niveau du deuxième pont. Les faits se seraient déroulés alors qu’il s’abattait une  forte pluie dans la nuit du 02 au 03 septembre 2022.
Originaire du village Saré Mbamba Touré à côté du lieu de l’assassinat, la victime vivait en France, selon les témoignages de ses proches. Elle était venue passer ses vacances au Sénégal et séjournait à Mbour dans la Petite Côte.
Et c’est au moment où elle s’apprêtait à venir récupérer sa fille restée au village pour le retour, qu’elle a été assassinée. 
Aussitôt alertés, les gendarmes sont arrivés sur les lieux pour les constats d’usage. Le corps sera enlevé et déposé à la morgue de l’hôpital par les Sapeurs pompiers.
Pour le moment, les raisons de ce meurtre odieux ne sont pas encore connues. Le Procureur de la République de Kolda a ouvert une information et confié l’enquête aux gendarmes.
Atlanticatu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents