samedi, 20 avril 2024 09:20

Détournement de mineure suivi de grossesse : M. Diop attendu à la Brigade des Mœurs activement recherché

Les plus lus

Attendu ce vendredi au niveau siège de la brigade des Mœurs de la Sûreté Urbaine de Dakar,, le Directeur général de l’Iseg a fait faux bond aux enquêteurs. M. Diop était convoqué ce vendredi plutôt que jeudi comme annoncé.

Après avoir constaté le non deferrement à la convocation servie et l’impossibilité de joindre le mis en cause au téléphone, la Commissaire de police, chef de la brigade a rendu compte au Procureur de la République.

Une absence injustifiée qui ne serait pas du goût du Parquet qui a instruit la Sûreté Urbaine de rechercher et d’interpeller le mis en cause. Une donne qui ne va pas dans le sens d’arranger les choses pour M. Diop qui aurait fait le déplacement à Touba selon des proches qui ont pris langue avec la Sûreté Urbaine.

M. Diop aura réussi à faire passer D. B de « Sen Petit Gallé à » Sama Grand Gallé « , ironise un ami de la victime

Selon des sources proches de cette affaire qui fait les choux gras de la presse depuis plus de 24 heures, le dg de l’Iseg risque gros car le seul fait que la jeune fille D. B soit mineure est assez suffisant pour poursuivre M. Diop de détournement de mineure.

« Si on ajoute à ce fait que le même M. Diop est considéré comme ayant une ascendance sur sa victime, l’enquêteur va invoquer des circonstances aggravantes pour corser l’addition ».

L’autre fait aggravant, renseigne notre source,  » C’est le fait d’avoir reconnu la paternité de la grossesse devant une dizaine de personnes et d’envisager en secret de faire avorter la nymphette D. B.

Une affaire qui n’a pas fini de révéler tous ses secrets quand on apprend que M. Diop aurait déposé à son tour une plainte contre D. B pour tentative d’extorsion de fonds.

Charlotte Diop

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents