Détention et traffic de faux billets : Le député Seydina Fall Alias Boughazelli dépose une lettre de démission à l’Assemblée Nationale

Rocambolesque affaire depuis plusieurs jours déjà. Interpellé par les éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie en détention de plusieurs coupures de faux billets de banque, le député Apériste Boughazelli avait été remis en liberté jeudi dernier à charge de se présenter le vendredi.

Depuis que cette nouvelle a été rendue publique par la presse, le député, souteneur du projet d’un troisième mandat du Président Macky Sall, avait disparu des radars après avoir servi plusieurs versions sur la provenance des billets trouvés en sa possession. Néanmoins, il devrait faire face aux gendarmes cet après-midi selon ses propres déclarations dans une radio de la place.

Mais, surprise, Seydina Fall Boughazeli aurait déposé sa lettre de démission de son poste de député sur la table du Président de l’assemblée nationale.Et ce, pour se mettre à la disposition de la justice même s’il n’est pas précisé que la démission aura un effet immédiat. Malgré cette nouvelle tournure, les sénégalais restent sur leur faim quant à ce qui a précèdé la mise en liberté du député par les gendarmes alors qu’il a été pris en flagrant délit.

Khadim Mbodj

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici