Dernière Minute : Police Nationale % L’inspecteur Général Ousmane Sy descend sur le terrain pour doper ses troupes

Quelques jours après la visite de contact du nouveau chef du Service Régional de la Sécurité Publique de Dakar, le Commissaire Divisionnaire Mamadou Ndour, c’est le Directeur Général de la Police Nationale himself qui va battre le macadam. Ousmane Sy renoue avec les visites de terrain au grand bonheur des policiers.

Une visite qui vient à point nommé quand on sait que l’inspecteur Général Ousmane Sy est resté pendant plus d’un an à la tête de l’institution sans adjoint. Cette situation ne lui avait pas permis de communier régulièrement avec les hommes sur le terrain. Mais, ce sera désormais chose faite et tous les services de la police seront visités. Pour cette sortie inopinée comme il aîné le faire, Ousmane Sy se rendra dans les services de police situés dans la banlieue. C’est ainsi qu’il devrait se rendre à Pikine, Guediawaye, Sicap Mbao, Jaxaay, Rufisque et Bargny. Il en profitera pour visiter les chantiers des nouveaux commissariats de Diamaguene, Keur Massar, etc.

Avec cette nouvelle initiative de la hiérarchie de tâter le pouls des hommes, ce sont des éléments déterminés à mener les missions dévolues qui recevront leur chef. D’ailleurs, le DGPN prépare une tournée qui devrait le conduire auprès des policiers en mission onusienne au Mali, en Centrafrique, au Congo et sur beaucoup de théâtres d’opérations à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici