vendredi, 27 mai 2022 21:11

Dernière Minute : Mamadou Diop Directeur général de l’Iseg placé sous mandat de dépôt

Les plus lus

L’affaire de détournement de mineure qui avait défrayé la chronique durant toute cette semaine vient de connaître son épilogue. Après un retour de parquet après avoir été déféré devant le Procureur de la République, Mamadou Diop vient d’obtenir un billet pour Rebeuss.

Mamadou Diop, PDG de l’ISEG, accusé par D. Baldé vient d’être placé sous mandat de dépôt pour pédophilie, détournement de mineure et corruption de mineure. Le dossier a été confié au juge du 8ème cabinet, Mamadou Seck.

Une suite qui ne pouvait être autrement au vu des charges qui pesaient sur le DG de l’Iseg. Malgré la volonté de certaines personnes des deux camps de trouver un arrangement et de lui éviter la prison, le droit a été implacable.

Une affaire à suivre et qui risque d’éclabousser du beau monde vu que le Juge du 8ème Cabinet doit aller très loin dans son instruction comme le réquisitoire introductif du Procureur le suggère. En un mot comme en mille, de nombreuses personnes défileront dans les prochains jours devant le Juge Mamadou Seck.

Charlotte Diop

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents