Déclarée disparue, Awa Ndiaye l’épouse de Oustaz Omar Sall retrouvée mais,…

Il y a quelques jours la presse avait relayée la disparition de la dame Awa Ndiaye. Cela, quelques jours après une rocambolesque affaire d’enlèvement qui continue de défrayer la chronique. Awa Ndiaye a été retrouvée saine et sauve à Touba mais refuse catégoriquement de rejoindre le domicile conjugal au motif que son époux est un tortionnaire.

Âgée de 19 ans, Awa Ndiaye, l’épouse de l’Oustaz Oumar Sall, a été retrouvée à Touba. Portée disparue depuis près d’une semaine, elle a été appréhendée lors d’une patrouille nocturne des éléments du dahira Moukhadimatoul Khidma, dans la ville sainte.

Devant les enquêteurs qui lui ont révélé qu’elle faisait l’objet d’un avis de recherche, la dame a déclaré tout de go qu’elle n’avait pas été enlevé et qu’elle avait quitté son mari de son propre gré.
Pour en savoir davantage, les enquêteurs ont posé des questions à celle qui est devenue en l’espace de quelques jours, une célébrité.  » Il ne s’agit pas d’une disparition comme évoquée ces derniers temps, mais d’une fugue. J’ai préféré me retirer loin du domicile conjugal, pour des raisons qui m sont propres et, je ne veux en aucun cas retourner auprès de mon mari à Jaxaay », selon Seneweb.

En attendant que son prêcheur de mari, défére à la convocation de la police, la dame Awa Ndiaye a déclaré vouloir regagner son domicile familial dans le Saloum et non son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici