Après l’arrestation du célèbre chroniqueur judiciaire Pape NDIAYE, un autre membre du groupe Walfadjiri est dans le viseur de la justice. La co-animatrice des émissions « Petit Déj » et » Salon d’Honneur « , Thioro DIOUF Makhou Mandela, est convoquée ce mardi à 10h dans les locaux de la Division spéciale de la cybersécurité (DSC).
Selon la concernée qui a donné l’information à l’entame de » Salon d’Honneur », elle pense que cette convocation est dûe à son discours engagé dont elle ne compte pas se départir. » Je serais inch’Allah dans les locaux de la division de la Cybersecurité en compagnie de mes avocats Me Moussa SARR et Abdi Nar NDIAYE « .
Mais, selon une source policière, la présence de la Journaliste de Walftv est liée à l’enquête ouverte par les hommes du commissaire Aly Kandé suite à l’affaire » Top Cas » qui défraie actuellement la chronique. Une affaire qui a enregistré l’arrestation de deux administratrices de ces redoutés cercles d’échanges entre femmes (les groupes Facebook « Néné Touti », «Kay ma deyla Lounioudoul Siki saka », «Top cas », «Laf Thiat, chaise anglaise », «Rabi nététou » Zizelle Mandy» entre autres groupes).