vendredi, 27 mai 2022 23:06

Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils à la naissance

Les plus lus

Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont annoncé lundi soir, dans une publication sur les réseaux sociaux, le décès de leur fils à la naissance.
Le couple, qui attendait des jumeaux, précise que la petite fille née de cette même grossesse, se porte bien.
L’international portugais explique qu’il s’agit de « la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir ».
« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon », écrit sobrement le couple sur Instagram, précisant que « seule la naissance de (leur) fille donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur ».
Le couple tient « à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien » et affirme être « dévasté par cette perte ».
« Nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », conclut leur post.
Cristiano Ronaldo, déjà père de quatre enfants avant cette nouvelle grossesse, avait annoncé le 28 octobre dernier, que sa compagne et lui attendaient des jumeaux.
Les internautes avaient pu suivre cette grossesse à travers le compte Instagram de Georgina Rodriguez qui affichait encore il y a quelques jours, un visage radieux et un joli ventre arrondi.
Le club de Manchester United, où évolue la star de 37 ans, lui a immédiatement apporté son soutien dans une publication sur Twitter.
Avec AA.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents