Conséquences des pluies au Sénégal : Des arbres déracinés à Dakar, plusieurs accidents de la route, une femme tuée dans l’effondrement d’un bâtiment (Photos)

Les fortes pluies qui se sont abattues sur l’étendue du territoire national dans la nuit du mercredi au jeudi et accompagnées de vents forts, n’ont fait que du bonheur. Et ce ne sont pas les populations de Thiès qui diront le contraire.

En effet, dans la cité du rail, un bâtiment du service régional du commerce s’est effondré sur une technicienne de surface. Agée de 39 ans,elle a perdu la vie sur le coup avant d’être acheminée à l’hôpital. Plusieurs toitures de maisons ont subi la furie des vents violents avec des dégâts non encore estimés.

Même décor dans la capitale où des panneaux publicitaires sont tombés sur les principales artères. Les violents vents de la nuit du 2 au 3 octobre ont déraciné deux fromagers sur l’Avenue Lamine Gueye. Les fortes pluies accompagnées de vents violents ont causé des accidents de la circulation, certes mineurs mais qui ont causé d’énormes désagréments aux populations.

La société dirigée par l’homme d’affaires, Serigne Mboup, n’a pas du tout été épargnée. La société CCBM a subi les affres du ciel. Des voitures neuves de la société exposées devant le siège de Espace-Auto près du Grand Théâtre, ont été complètement saccagées par le mur qui s’est écroulé sous la force des vents violents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici