jeudi, 18 avril 2024 13:29

Conseil des ministres : Macky reporte la messe de ce mercredi, un supplice de Tantale pour les ministres

Les plus lus

Depuis la victoire mi-figue mi-raisin de la coalition présidentielle aux législatives de juillet dernier, c’est la tourmente auprès des responsables de l’Apr et de BBY surtout, ceux qui ont perdu devant Yewwi Askanwi ou Wallu Sénégal. Dans l’attente de la dissolution du gouvernement, le président de la République fait vivre à ses ministres et Directeurs généraux un véritable supplice. Ce mercredi, pour une raison encore ignorée, le Conseil des ministres ne se tiendra pas au point que certains y voient une volonté de dissoudre le gouvernement.
Les membres du gouvernement ne seront pas ce mercredi au Palais pour la tenue du Conseil des ministres. L’information est donnée par Les Echos, qui souligne dans son édition du jour que c’est la deuxième fois d’affilée que cette réunion hebdomadaire ne se tient pas.

La semaine dernière, l’absence du Président Macky Sall justifiait la non-tenue du Conseil des ministres. Mais pour cette semaine, le mystère est entier. Le chef de l’Etat est bien présent à Dakar et jusque-là le gouvernement n’est pas dissout.

En tout cas, lors de la dernière réunion avec ses collaborateurs, il y a deux semaines donc, la première après les législatives, Macky Sall avait annoncé un changement d’équipe gouvernementale. Et dans cette perspective, il avait demandé aux ministres de mettre de l’ordre dans leurs dossiers tout en expédiant les affaires courantes.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents