Sénégal
Atlanticactu/ Fadilou Keïta/ CDC/ Amadou Lamine Guissé/ Passation de service/ Serigne Ndong
Nouveau rebondissement à la Caisse des dépôts et consignations (CDC). Initialement prévue ce mercredi, la passation de service entre le directeur général sortant, Fadilou Keïta, et son successeur par intérim, Amadou Lamine Guissé, a finalement été reportée au 5 octobre prochain, rapporte L’Observateur.
Ce report intervient dans un contexte marqué par un « blocage » dans la formalisation de la transition. Désigné directeur général par intérim après le départ de Fadilou Keïta, consécutif à la décision de lancer un appel à candidatures pour la désignation du futur dirigeant de l’institution, Amadou Lamine Guissé assure la continuité du service depuis le 21 septembre dernier.
Toutefois, selon le quotidien du Groupe futurs médias, la transition demeure entravée par des difficultés liées à la signature des documents officiels nécessaires à la passation de service.
