samedi, 23 octobre 2021 15:34

CAN 2019 : Le Président Sall préside la Cérémonie de remise du drapeau National

Les plus lus

Dans la lignée de la Coupe d’Afrique des Nations de 2019, qui se déroulera en Egypte, les « Lions » du Sénégal ont reçu ce vendredi, des mains du président Macky Sall, le drapeau National. Bonne chance pour cette aventure continentale.

Le Chef de l’état en remettant le drapeau au capitaine de l’équipe ce vendredi au Palais de la république , a prononcé cette première phase, « Vous avez tout ce qu’il faut pour entrer dans l’histoire »

Le président de la République Macky Sall a également émis le souhait de voir le Sénégal brandir le trophée continental. Par la suite, il s’adressera aux joueurs en ces termes, « Vous avez tout ce qu’il faut pour entrer dans l’histoire. Vous avez un ministre des sports motivé, vous avez le 12e gaindé derrière vous, le potentiel, et les conditions sont réunies pour représenter le Sénégal dignement dans cette Coupe d’Afrique », annonce le président de la République.
Poursuivant, il précisera : « Il faut être humble, c’est l’humilité qui vous permet d’aller loin, d’amener le Sénégal très loin ». Les Lions iront en Espagne ce soir pour continuer la préparation avant d’aller au Caire pour entamer la compétition.
Les hommes de Aliou Cissé doivent jouer un match amical face au Nigeria avant de se rendre dans leur camp de base. Le Sénégal loge dans la poule C avec le Kenya, la Tanzanie et l’Algérie.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents