Au moment où les commentaires allaient bon train sur la véracité des poursuites déclenchées contre Mamadou Diop, le directeur général de l’Iseg, l’homme accusé par une nymphe d’être l’auteur de sa grossesse et de lui avoir proposé un avortement qui avait déposé plainte à la division de la Cybersécurité de la police, a finalement était retenu. En somme M. Diop est en garde à vue à la demande du Procureur de la République
Selon les informations de Libération online, Mamadou Diop, fondateur de l’Iseg, est en garde à vue, depuis hier, à la Division de lutte contre la cybercriminalité où il avait lui même porté plainte pour collecte illicite de données et chantage contre Dieynaba Baldé, sa sœur et son frère.
Pour rappel, c’est au cours de cette procédure que Dieynaba Baldé, avait confié aux policiers de la Brigade des Mœurs son “histoire” avec Mamadou Diop. Selon toujours nos informations, Mamadou Diop sera présenté au Procureur lundi pour répondre des délits de détournement de mineure suivi de grossesse , incitation à la débauche et tentative d’avortement.
La Rédaction