vendredi, 29 mars 2024 07:00

Hommage de ses pairs, Guy Marius Sagna craque et fond en larmes (Photos)

Les plus lus

La première apparition publique de l’activiste Guy Marius Sagna après sa libération au bout de quelques 94 jours de détention au quartier de haute sécurité de la prison du Camp Pénal, était pleine d’émotions. Face à la litanie de remerciements et témoignages à son encontre et à la noblesse de son combat, l’enfant d’Etama a fondu en larmes devant l’assistance.

Heureux hasard car cette manifestation de soutien à Guy Marius Sagna était prévue avant sa libération et l’initiative venait du Collectif « Les Amis de Guy Marius Sagna ». A cette occasion, il est prévu l’ouverture d’un livre d’or pour recueillir les hommages qui lui seront rendus. L’exemple de l’engagement de l’activiste a d’ailleurs été choisi comme thème pour la jeunesse.

Ce sera finalement en sa présence que ses amis lui rendront cet hommage tant mérité pour ses sacrifices depuis plusieurs années. Guy Marius Sagna a donc réservé sa première apparition à ses amis avant de s’envoler pour son fief Etama à Ziguinchor où un autre hommage lui sera rendu par ses parents. Ce sera en même temps l’occasion pour l’activiste de revenir sur les péripéties de son incarcération.



La Rédaction

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents