vendredi, 22 novembre 2024 10:30

Assemblée nationale : Abdoulaye Baldé rejette le gâteau offert, Oumar YOUM dément

Les plus lus

Après la mise en place du gouvernement dirigé par Amadou BA, des voix s’étaient élevées au sein de l’UCS pour dénoncer la mise à l’écart de leur leader Abdoulaye Baldé. Au même moment, des informations ont circulé prêtant à l’ancien Maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé d’avoir craché sur la présidence de la commission défense et sécurité qui lui a été proposée par Benno Bokk Yaakaar (Bby).
Mais en conférence de presse, hier, le président dudit groupe, Oumar Youm, a tenu à battre en brèche ces affirmations en indiquant que tout ce qui a été fait en amont comme en aval dans la composition des commissions a été fait avec l’accord de l’ancien maire de Ziguinchor.

Mieux, il ajoute être en contact permanent avec Abdoulaye Baldé dont il salue le caractère d’homme d’Etat. Il précise qu’en plus d’être de concert avec lui, le leader de l’Ucs n’a posé aucun acte qui montre qu’il se désolidarise du groupe. A ce jour, dit-il, Abdoulaye Baldé un membre éminent du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar.

AA

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents